Tendance : les soirées “Maman va danser” débarquent en Dordogne

[Musique] je te Elles ont bien dansé elles se sont amusées la première soirée maman va danser à Bergerac a été un fran succès soirée maman sans papa c’est la liberté girl power à refaire le concept venu d’Allemagne est assez simple maman va danser c’est une soirée entre filles qui vise plutôt des femmes ayant déjà mari et enfants à l’entrée les hommes ne passe pas si vous voulez aller boire un verre il y a pas de souci c’est juste sur la gauche la deuxième porte qu’est-ce que vous avez fait de vos enfants vous ah bah non là c’est notre soirée hein euh papa il est à la maison tranquillement à préparer à manger préparer le dodo tout ça les portes ont ouvert à 19h la fin est programmée pas trop tard à 23h afin de s’insérer plus facilement dans la vie familiale caroline par exemple est bien contente de ce rendez-vous avec des jumeaux de 14 ans et une fille de 11 ans elle n’a pas dit non un petit moment de décompression qu’est-ce que ça vous apporte à vous du calme attends c’est pas si calme que ça là si sans enfants sans mari c’est cal des soirées semblables sont proposées aussi à Périgueux le rendez-vous de Bergerac était à l’initiative de deux collègues de travail qui regrettent les folles soirées de leur jeunesse ne pas pouvoir s’accorder de temps ou en tout cas pas aussi souvent qu’on le voudrait euh des fois ça nous fait un petit peu euh nous sentir un petit peu en décalage avec ce qu’on était nous-même avant donc avant d’être maman c’est-à-dire en tant que femme la soirée copines et la soirée entre filles c’est les meilleures soirées du monde pourquoi c’est les meilleures soirées quand c’est juste entre filles ben parce qu’on est entre nous on s’éclate on n’est pas jugé on peut être libre on fait ce qu’on veut comme on veut et quand on veut après ce premier essai qui a tiré plus de 200 participantes d’autres soirées maman va danser vont suivre sur Merjorac

“Maman va danser”, c’est le nom d’un concept de soirée à thème qui est en train de faire fureur à travers la France. L’idée est simple, une soirée entre filles, sans hommes, et qui ne se termine pas trop tard. Ce concept débarque en Dordogne. La prochaine soirée sera le 10 juin à Périgueux. Nous étions présents lors de la première à Bergerac.

Reportage de Bertrand Lasseguette et Anne-Laure Meyrignac. Montage Marina Fillon.

Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d’auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée.

Toute l’actualité en Nouvelle-Aquitaine
► http://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine

Regardez en direct France 3 NoA
► https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/direct/noa

Suivez-nous sur Instagram
► https://www.instagram.com/france3nouvelleaquitaine

Rejoignez notre communauté Facebook
►https://www.facebook.com/France3NouvelleAquitaine

Suivez-nous sur TikTok
► https://www.tiktok.com/@france3nouvelleaquitaine

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite
► https://www.francetelevisions.fr/abonnements/information/france-3-regions

Leave A Reply