L’année dernière on est partis avec les gars de la French Way dans un archipel de Grèce situé dans le Sud de la mer Égée, Les Cyclades !
Ce trip est venu d’une idée de mon père, ça faisait un moment qu’il avait envie de partir en Grèce (sans rien, juste avec un matelas et un duvet.) Et puis on a rendu ce rêve réalité en trouvant des billets d’avion qui n’étaient vraiment pas chers. J’ai appelé les gars pour leur proposer de nous accompagner et forcément tout le monde a suivi. C’est comme ça, après quelques heures de vol qu’on a atterri à Mykonos sans savoir où on voulait aller ni ce qu’on allait faire. On s’est tout simplement laissé porter par les vents. Et en partant sans but ni itinéraire, on a redécouvert un monde, un monde simple et beau, un monde qui ne s’ouvre que lorsqu’on ressent une totale liberté.
Ce voyage était un peu hors du temps, il nous aura à tous laissé des souvenirs incroyables, vivre dehors à ressentir l’air frais de la Méditerranée, sentir les derniers doux rayons du soleil caresser sa peau tout en pédalant avec un sac de 15 kilos sur le dos, dormir à la belle étoile bercés par le ballotement de l’eau et se réveiller sur les toits, les terrasses des maisons aux murs blancs. On dit que ce sont les voyages qui forment la jeunesse mais ce qui la forme c’est surtout les souvenirs qu’ils nous laissent.
Director / Nathan Saillet
Dop / Nathan Saillet & Nathanaël Sapey-Triomphe
Edit / Nathan Saillet
The team :
Nathanaël Sapey-Triomphe :
Gabriel Bascou :
Matteo Belotti :
And Thomas Saillet.
Shoot with Sony A7III, GH5 and Dji Mavic Pro II.
Graded on Davinci Resolve.